mardi 3 mai 2011

Je participe aussi au projet 10 pans...

Non franchement ça devient du grand n'importe quoi. Je viens de me commander sur ebay un mascara Lash Blast Lenght. Mon mascara actuel serait il terminé? Bien sûr que non. Je cherche le mascara parfait, et en attendant, j'en achète régulièrement, sans terminer ceux que j'ai. Pourtant, le Smoky Lash me convient très bien mais je reste persuadée que je peux trouver encore mieux et en attendant, je teste...

J'ai 3 baumes à lèvres en utilisation. Franchement... Pourquoi ne pas avoir un seul baume à lèvres alors qu'ils se valent tous? Je n'en sais rien en fait, un coup de coeur, une odeur, un packaging, une revue et hop.

Si vous suivez un peu les blogs vous avez probablement entendu parler du 10 pans project. La première fois que j'en ai entendu parler je me suis dit que c'était tout simplement impossible que je participe à un tel projet. J'adore la nouveauté et j'ai toujours l'impression de manquer de quelque chose...

Et finalement pourquoi pas? Sincèrement je ne suis pas sûre d'y arriver mais je serais tellement heureuse si c'était le cas. Ca me permettra de faire des économies, de faire un peu de place et de gaspiller un peu moins. Bien évidemment si je manque de crème de jour, de gel douche ou d'un autre produit essentiel je l'achèterais. De plus, je prendrais probablement des produits M.A.C. en édition limitée... Les derniers produits que j'achèterais avant de finir ceux qui suivent sont ceux que je dois payer à une mac-addict.

Voici les produits que j'ai choisi.


Un masque pour les pieds Monoprix
La crème hydratante qui fait tout de Sephora
Un gommage Yves Rocher
Un hydratant pour les cheveux
Le Mist and Fix de Make up for ever que j'oublie toujours de mettre
La lotion du coucher Yves Rocher
Une crème contour des yeux Avène
Une base China Glaze, j'ai tendance à tester sans arrêt diverses bases et top coat sans les terminer
Le mascara False Lashes de M.A.C. qui ne me satisfait pas pleinement. J'ai d'ailleurs acheté le Singulier d'Yves St Laurent entre temps.
La crème instantanée pour les yeux de M.A.C. que j'aime bien mais que j'oublie vu que je la range dans mon frigo.

Histoire de jouer le jeu, je n'ai pas mis mon shampoing que j'utilise depuis des années, ma crème de jour, mon huile démaquillante, bref les produits que je vais forcément terminer parce que je les utilise régulièrement et que je les apprécie beaucoup.

Si je craque je vous le dirai, promis!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ce defi me tente bien aussi ^^ Faut que j'y reflechisse mais je pense me lancer ce week-end .. bah oui car vendredi je vais faire les magasins !

    RépondreSupprimer
  2. Lol! Tu as raison de te faire plaisir avant. Moi j'ai encore une wish list de 3 mètres mais je me suis dit que si je ne le faisais pas maintenant je ne le ferais jamais... Allez je te soutiendrai si tu te lances, je pense qu'on a bien besoin d'être solidaires. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. coucou sympa ton article lol, préssée de voir si tu tiendra le coup mdrrrr
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com/

    RépondreSupprimer