jeudi 19 mai 2011

J'ai craqué!!!

Non je n'ai pas résisté à l'envie d'acheter des cosmétiques... J'ai donc rompu mon projet 10 pans. Cependant, j'essaie toujours de terminer mes 10 produits mais sincèrement j'en avais marre d'être frustrée. Je vais juste tenter d'être raisonnable et de me demander si je n'ai pas un produit à terminer à la maison avant d'en acheter un nouveau... 

Le coupable!! 

J'ai été à Sephora et j'ai craqué. J'ai demandé un joli paquet cadeau


Dans lequel se cachait le coffret Natural Eyes de Make-Up for Ever


Ce coffret qui est sensé être une leçon de maquillage est composé de deux aqua creams et de deux aqua eyes


 Et la boîte est parfaite pour y ranger mes fards crème. Chouchouette!


En cadeau j'ai eu un mini mascara trop choupi, le Singulier d'Yves Saint-Laurent

 Et le voici à côté de son grand frère


Le coffret Natural Eyes fait partie d'une série composée pour l'instant de deux coffrets qui sont des mini turoriels. L'autre coffret réunit les éléments basiques du smokey. Les coffrets coûtent chacun 39,90 €
Le natural eyes coûte en fait le prix des deux aqua creams et les mini crayons sont offerts. Les couleurs des aqua creams sont vraiment belles et peuvent aller je pense à toutes les carnations. Enfin n'oubliez pas qu'il y a en ce moment -20% chez Sephora, donc ce coffret revient finalement à 31,92 €.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: