mardi 10 mai 2011

Je suis folle de blushes crème

Coucou tout le monde, j'espère que votre début de semaine se passe bien. 

Je suis prise d'une passion intense pour les blushes crème depuis quelques temps. Je suis vraiment fan de ces textures qui s'appliquent facilement, au pinceau ou avec les doigts et ont un rendu plutôt naturel. Généralement je les applique avec un pinceau 130 de MAC, pinceau duo fibre à poils courts. Je vous présente ma petite collection qui va à coup sûr s'agrandir (oui oui pas tant que je n'aurai pas terminé mes 10 produits... quoique...) Je me demande ce que valent les blushes mousse de ELF, et j'ai hâte d'essayer un blush crème de Nars ou d'Yves Saint-Laurent. 





Le pot rouge for lips and cheeks de Bobbi Brown, Calypso Coral: C'est un fard crème qu'on peut appliquer sur les joues et les lèvres mais je me contente des joues car je trouve qu'il assèche pas mal mes lèvres. 28 euros

Cream Colour Base MAC, Tickle me pink: C'est une édition limitée mais qui est encore disponible sur le site de mac. Il peut s'utiliser sur les joues, les lèvres et les yeux mais comme le produit précédent il assèche un peu mes lèvres De plus, cette couleur est déconseillée sur les paupières (à cause des pigments rouge d'après ce que j'ai compris) mais j'ai fait un essai et j'ai beaucoup aimé, je prends le risque! 18 euros

Dream Touch Blush Gemey, rose: Disponible en grandes surfaces et à un prix très correct, je le trouve d'aussi bonne qualtité que les blushes crème plus cher, la couleur est très belle et la pigmentation modulable. Malheureusement il y a peu de teintes (4?)  7-8 euros.

Blush HD Make Up For Ever, teinte 9: Hyper pigmenté, il en faut vraiment très très peu sinon gare à la tête de clown. Il tient vraiment bien. 25,90 euros.

Creamblend blush MAC, Posey: Mon préféré! J'adore tout, la couleur, l'application, le rendu, la tenue. 20,50 euros

Rouge Cream Blush NYX, Boho chic: Très facile à appliquer et à estomper, petit prix, disponible en 12 teintes. 5.99 euros hors frais de port chez cherryculture

Rouge Cream Blush NYX, Red Cheeks: Hyper pigmenté, histoire de la jouer femme fatale de temps en temps. 5.99 euros hors frais de port chez cherryculture.


Et vous? Avez vous essayé les blushes crème? Qu'en pensez vous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. wouaw, jolie collection ;) J'attend de recevoir ma prochaine commande nyx, j'ai commandé une fard crème =)
    Pour le gemey, ils me plaisent pas trop, je les ai swatchés en magasins et ils sont beaucoup trop irisés à mon gout !
    Très bon article en tout cas =)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais testé les blushes crème, j'ai toujours peur que ça colle énormément après et qu'il faille mettre 3 couches de poudre pour matifier le tout^^'

    RépondreSupprimer
  3. @Lucette: Merci! Je ne suis pas fan non plus de blushes irisés mais j'aime bien celui ci qui reste discret. N'hésite pas à me dire ce que tu as pensé de ton fard NYX.
    @ Lajulaye: Lol tu devrais essayer quand même pour voir, c'est sympa!

    RépondreSupprimer