lundi 18 avril 2011

Une envie de corail...

Je ne sais pas si c'est à cause du soleil que nous avons en ce moment mais je me suis réveillée avec une énorme envie de corail. Je sais que dans un cas pareil il est inutile d'ignorer mon envie ou de lui résister. Après tout il paraît que la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder. Voici le résultat:


Pot rouge Bobbi Brown, Calypso Coral 28 euros
Vernis Mavala, Hong Kong 5 euros
Rouge à lèvres M.A.C. , Barcelona Red 17,50 euros
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. je sait pas pourquoi mais depuis un certain moment les couleur corail me plaise beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Pour poursuivre je me suis pris le fard Paradisco, une merveille! Et je viens de commander le paint pot prêt à papier.

    RépondreSupprimer