lundi 4 avril 2011

Ma sélection de sites beauté

Voici une petite sélection de mes sites make-up préférés. J'ai commandé sur chacun de ces sites et ils sont très fiables.

Maccosmetics
Parce que tout le monde n'a pas une boutique M.A.C. à côté le site maccosmetics.fr est un indispensable. Cependant, le site est rarement approvisionné lors des sorties des nouvelles collections ce qui est fort regrettable. On peut tout de même avoir parfois des bonnes surprises, Mickey Contractor est en effet sorti en avant première sur le site et je me suis commandé dernièrement un bronzer crème de la collection To the beach qui est sorti l'été dernier. Jetez de temps en temps un coup d'oeil.

Cherryculture
Attention, lorsque vous commencerez à remplir votre panier vous ne pourrez plus vous arrêter. Entre les jumbos NYX, les vernis Sinful colors et j'en passe vous perdrez la tête.

Sigma Make-Up
Mes premiers pinceaux viennent de chez eux et selon moi le rapport qualité prix est très bon. Les pinceaux ne sont pas parfaits mais remplissent très bien leurs fonctions et permettent de réaliser de très jolis make-up.

Fraulein38
Le site en lui même n'a rien d'extraordinaire, les produits peuvent être trouvés ailleurs. Mais les frais de port sont très bas et le service client très efficace.

Stars Makeup Haven
Je ne sais pas ce que valent les fards mais vous trouverez sur ce site des pans de la taille des fards MAC pour presser vos pigments ou des aimants pour coller vos fards dépotés.

Coastal Scents
Vous pourrez trouver des pinceaux pas chers et de qualité honorable, des brush guards (pour garder vos pinceaux en bon état), des palettes très sympas. Mais attention, certaines palettes peuvent être trouvées ailleurs alors faites une petite recherche avant.

Et vous? Partagez vos adresses!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire