jeudi 3 février 2011

Je vous ouvre mes tiroirs

Je range tout mon petit bazar dans un caisson Helmer d'Ikea
.
 Les produits soin et teint
 Mes crayons et mascaras
 Quelques palettes
 Quelques produits pour les lèvres
 Les accessoires (Brush guards, pans de fards à paupières, faux cils que je ne sais pas poser lol...)
 Les ongles
 Mes produits du quotidien: mes palettes préférées (Urban Decay BOS3, Naked, 2 palettes MAC, palette UNII), des rouge à lèvres, blushes, kabuki, pinceaux, quelques crayons yeux...

Et vous? Montrez moi votre rangement make_up!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'ai le Helmer de la meme couleur, c'est pour ranger mes vernis à ongles (oui j'en ai énormément ^^)
    pour le reste du make up je me suis installée une petite commode dans la chambre, mais c'est encore le fouilli

    RépondreSupprimer