lundi 17 janvier 2011

Mes favoris de 2010

Meilleure marque beauté de l'année: MAC, la marque qui m'a rendue amoureuse du Make-Up, des couleurs, des contrastes, la marque qui sort une nouvelle collection tous les mois et même plusieurs par mois et qui m'étonne et m'épate à chaque fois, argh! 


Meilleur nouveau produit: Palette Naked
Meilleure innovation beauté: J'hésite encore entre le bain dissolvant express de Sephora et les brushguards ces petits rouleaux qui permettent de faire un joli brushing à ses pinceaux. En tous cas je ne peux plus vivre sans aucun des deux.



Meilleur mascara: Smoky Lash de Make Up for Ever, le premier qui réussit à m'apporter tout ce que je n'ai pas volume longueur et courbe... Yes!



Meilleure base à paupières: Primer Potion de Urban Decay même si on attend toujours l'arrivée du nouveau packaging plus propre, plus économique en France

Meilleur rouge à lèvres: Viva Glam V de MAC.

Meilleur blush: Pinch Me de MAC qui est d'ailleurs le blush qui m'a permis d'aimer les blush. J'étais en effet persuadée qu'un blush donnait forcément un look de clown, de pute ou les deux.
Meilleur fond de teint: Pfiou, aucun! Je remplace donc le fond de teint par le fluide hydratant teinté de, de... MAC qui est selon moi parfait. Mais en 2011 j'essaierai la crème teintée de Laura Mercier qui est divine d'après les avis.

Meilleur bronzer: Terracotta 4 seasons de Guerlain, qui peut se porter du 1e janvier au 31 décembre si on en a envie et qui sent aussi hyyyyper bon.

Meilleure marque de vernis: OPI!!!

Meilleure crème de jour: Hydrance optimale légère d'Avène.

Meilleur démaquillant: Pas encore trouvé, le prochain sur ma wish list est l'huile démaquillante de MAC, à voir... (PS: J'ai trouvé le démaquillant 2011, vive DHC)


La suite demain, je vais comater...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je suis également une fan du smoky lash ! Il fait des cils magnifiques !
    Je ne pourrais plus jamais vivre sans le bain express de séphora non plus ^^

    RépondreSupprimer