lundi 24 janvier 2011

Comme un envie de fards...

Parmi mes addictions, les fards à paupières... Et voici probablement le contenu de ma prochaine propalette mac.


Beauty Marked (un rouge foncé tirant sur le noir)


Expensive pink (Rose or)


Greensmoke (Olive ternie)

Humid (Vert vif intense) 

Steamy (Vert bleuté vif aux reflets dorés)

Ricepaper (Or pêche) 

Vex (Vert pâle tendre aux reflets rose)

Black Tied (Noir de nuit aux brillants blancs argentés) 

Antiqued (Brun cendré)

Tilt (Violet éclatant aux reflets bleu-vert)



En édition limitée


Quad Defiance collection Wonder Woman (mars?) Ca va être sympa à dépoter ça... 

Stove Pipe black collection Jeanius (mars aussi... waaa...!!)


Vous avez certains de ces fards? Qu'en pensez vous?
Quels fards sont dans votre wish-list?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Greensmoke, Blacktied et Beauty Marked me font de l'oeil aussi !!
    J'ai Tilt, je le voyais plus foncé que ce qu'il est.

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis pris Greensmoke, et c'est lui que je voyais plus foncé lol. Mais il est magnifique! J'ai aussi pris Trax que j'avais oublié dans ma wish list

    RépondreSupprimer