Ca fait fort longtemps que je n'ai pas été déçue par un produit beauté. Tout simplement parce que je fais de moins en moins d'achats compulsifs, que je connais presque par cœur les produits avant de les avoir en main et que je choisis généralement des valeurs sûres.
J'ai participé à un atelier MAC en novembre 2011 et les maquilleurs conseillaient ce produit. J'ai été tout de suite emballée par l'apport lumineux et naturel. Et puis j'avoue qu'entre temps j'ai oublié ce produit... Mais il y a quelques temps j'ai décidé d'acheter la version de voyage de cette crème afin de ne pas prendre trop de risque. Et sincèrement j'ai eu raison parce que je trouve que ce produit est une véritable horreur.
Je trouve l'odeur totalement infame. Quand j'en ai mis, j'ai eu l'impression de me tartiner de goudron. Bon, je suppose que c'est une question de goût et que soit on aime soit on n'aime pas. En ce qui me concerne vous l'aurez bien compris, je déteste. De plus j'ai découvert que le produit était comédogène donc je ne vais pas essayer de m'y habituer de peur de me mettre a bourgeonner avant le printemps.
Quant à l’effet lumineux, il ne casse pas trois pattes à un canard... Et pourtant je ne mets pas de fond de teint couvrant. En général je porte uniquement de la Mineralize skinfinish natural de MAC.
Bon, vous l'aurez bien compris je n'ai pas du tout été emballée par cette crème dont j'ai entendu tant de bien. Et à vrai dire je vous conseille de mettre tout simplement une goutte de touche bronzante Lustre drops dans votre crème hydratante ou votre fond de teint, l'effet est naturel et très joli. Ce produit est une tuerie, qui peut aussi être utilisé en touche lumière sous l'arcade ou sur le haut des pommettes. J'ai ce petit flacon depuis le printemps dernier et il est toujours rempli.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire