lundi 18 mars 2013

Revlon Lip Butter 053 - Sorbet

Revlon a sorti pour les beaux jours quatre nouvelles teintes de Lip Butter. J'ai craqué pour l'une d'entre elles au passage du rayon maquillage du Monoprix. Et pour enfin le trouver en stock j'ai du faire 3 Monoprix. 

L'application est très agréable et le produit confortable. La couleur, un rose fuchsia très lumineux est vibrante et particulièrement flatteuse. Sa transparence le rend très modulable et portable selon moi pour celles qui osent difficilement la couleur sur les lèvres. Le genre de produit à avoir dans son sac  lorsque le soleil revient. 

Lip Butter 053 - Sorbet

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Jolie teinte ! J aime bien les Lip Butter, quand on les met, la couleur est tres vibrante. Par contre, niveau tenue... Le bas blesse !!! Mais c est pas grave, ils sont beaux !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Oui comme tu dis c'est pas grave. C'est généralement ce qui arrive avec les rouge à lèvres un peu glossy. (Bizarre ça me met que mon profil inconnu sur mon propre blog loooool)

    RépondreSupprimer