lundi 2 avril 2012

Je grandis...

Je vais vous parler aujourd'hui du soin de jour que j'ai récemment acquis.

Selon moi mettre une crème anti-âge c'est commencer à accepter que l'on est femme. J'avoue que ce n'est pas toujours évident pour moi de me considérer comme telle. Mais depuis quelques temps je me dis qu'il serait temps de commencer à prévenir les signes de l'âge car après tout cette année j'aurai... 30 ans.

J'ai donc commencé à écumer la toile à la recherche non pas d'une crème qui me permettra de rajeunir mais plutôt d'une crème qui permettra à ma peau de conserver le plus longtemps possible la qualité qu'elle a aujourd'hui.

Cependant, ces crèmes étant bourrés d'actifs elle sont souvent épaisses et peu agréables à mon sens. J'apprécie les crèmes légères qui se font oublier dès l'application tout en hydratant suffisamment la peau.

La gelée Multi-active jour rides précoces de Clarins a un nom qui m'a rebutée au début. Je n'ai pas de rides précoces alors... utiliser une telle crème est contradictoire. La marque la décrit cependant comme la crème à utiliser dès 30 ans et met en avant les effets préventifs et la protection qu'apporte la crème face au quotidien (fatigue, pollution, stress, soleil, froid) .

Cette gelée est légère et est rapidement absorbée . L'odeur est particulièrement agréable et l'application est un vrai bonheur. Du coup, elle correspond à ce que je recherche en matière de soin de jour avec en bonus la protection anti-âge.

Vous l'aurez bien compris, je suis conquise et je vous présenterai bientôt les autres produits de la marque que j'ai en ma possession et qui me satisfont pleinement.

Seul hic et pas des moindres quand même: le prix. La gelée multi-active jour coûte 59,50 euros. 





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire