mercredi 15 février 2012

Je pars bientôt au soleil...

"Oui, et?" me direz vous en choeur.

A cette occasion j'aimerais vous parler de mes chouchous maquillage soleil. Vous savez ce maquillage qui donne bonne mine de façon légère et naturelle. Je suis depuis peu une adepte du maquillage soleil. J'ai longtemps pensé à tort qu'ayant la peau métisse cela ferait too much de mettre un peu de poudre de soleil.

Et un jour tadaaaaaa j'ai découvert la Terracotta 4 seasons, un produit quasi mat avec de légère particules et plusieurs teintes dans un même boitier pour s'adapter justement aux quatres saisons. Cette poudre est vraiment exceptionnelle. Elle se trouve dans un écrin ultra glamour, dégage une odeur vraiment agréable, le luxe à l'état pur. Quant au résultat, il est naturel, comme si on avait doré au soleil (doré pas cramé carotte hein!!) et c'est beau!!



Mon autre chouchou niveau maquillage soleil est la Shimmer Brick Bronze de Bobbi Brown. Celles qui me connaissent savent que je n'aime pas les paillettes sur le visage. J'ai donc tourné pendant longtemps autour de cette shimmer brick en me disant que j'allais ressembler à une boule à facette. Et nooooon! Le résultat est satiné, reflète la lumière sans en faire trop, je suis devenue fan!



Enfin, parlons du Posie Tint de Benefit, un blush liquide rose qui donne instantanément bonne mine. Il est conseillé de l'appliquer aux doigts mais je l'applique au pinceau 109. L'effet est diaphane, tout en légèreté et parfait justement pour un maquillage de soleil.



A cela j'ajoute un rouge à lèvres, un gloss et même du baume à lèvres et c'est partiiiiiiiiiiii!!

A bas l'hiver!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire