dimanche 19 juin 2011

Ma routine soin du soir

Coucou, je viens à l'instant d'effectuer mon rituel du soir. J'en profite pour vous présenter les produits que j'utilise ces temps ci le soir pour prendre soin de ma peau durant la nuit. 


Je me démaquille à l'huile. J'utilise en ce moment l'huile démaquillante de MAC. J'en suis très satisfaite même si je n'en ai testé qu'une seule autre, la DHC que j'aime moins. Je me rince ensuite le visage et j'utilise -parfois- la lotion micellaire d'Avène. Je ne vois pas trop l'interêt de cette lotion, j'essaie juste de la terminer en fait. Je la rince ensuite selon les conseils d'Hélène de monblogdefille et j'applique un grand pshiiiit d'eau thermale d'Avène. J'adore littéralement l'eau thermale d'Avène. Grâce à elle j'ai résolu mes problèmes de rougeurs et de tiraillements. J'applique ensuite le serum d'Estée Lauder. Je vous avais dit que j'en avais plusieurs échantillons. Je pense l'acheter quand je les aurais terminé car je commence à voir des résultats sur la qualité de ma peau. Il coûte plutôt cher (environ 67 euros les 30ml) mais il en faut vraiment peu. Ensuite crème hydratante. En ce moment ma peau carbure à l'Aqualia Thermal légère de Vichy. Je l'apprécie autant que l'Hydrance Optimale légère que j'idolâtrais presque. Elle est légère, sent bon et est très confortable. Enfin j'applique sur mes cils le Mavala double cils. A ce sujet je commence à les trouver un peu plus épais mais pas plus long. Enfin j'applique un baume à lèvres, ici le cold cream d'Avène pour avoir des lèvres toutes douces au réveil.

Et vous quelle est votre routine du soir?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire