mardi 22 mars 2011

Satin Taupe, une tuerie!

La plupart des amatrices de MAC seront d'accord avec moi, Satin taupe est un fard dont on peut difficilement se passer. En ce qui me concerne je le mets facilement un jour sur deux, parfois seul sur la paupière mobile, parfois dans le creux, parfois sur une base colorée, au boulot, en soirée, la semaine, le week-end... Je sais que je ne suis pas originale en disant ça mais si vous ne devez en avoir qu'un choisissez celui là. MAC le décrit comme un brun-taupe aux reflets bronze argenté. Ces reflets sont différents en fonction de la base que l'on choisit. 

Je vous présente Satin Taupe sur 5 bases différentes, de gauche à droite Too faced Shadow insurance (neutre), Jumbo Milk NYX, Jumbo Black NYX, Bare Study MAC, Groundwork MAC. 

 Avec flash

Sans flash






Petit Make-Up avec Satin Taupe




Produits utilisés:
Crayon sourcils CCB
Base Shadow insurance, Too faced
Jumbo black, NYX
Fard Satin taupe, MAC
Fard Brulé, MAC
Fard Carbon, MAC
Khol Feline, MAC
Mascara False lashes, MAC
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est un très joli fards, peut être le premier que j'achéterais ^^ Merci pour les swatches ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pas de soucis, je me suis amusée à voir les différents effets. Biz

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment très beau! Et toutes les nuances selon les bases sont géniales!

    Très joli MU, ça te va bien :)

    http://www.break-beaute.be

    RépondreSupprimer